Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
15 juin 2011

Le premier moustique de la saison ...

..vient tout juste de se réincarner en une grosse tâche sanguinolente sur le mur de ma chambre. Atomisé par le tome 3 de millenium (il faut ce qu'il faut); C était probablement un prototype (je l ai entendu venir de loin et il volait  aussi mal qu’un charter d’easyjet). Je crains que les prochains modèles ne soient beaucoup plus performants; il va falloir que j'investisse. Au moins dans un Dan Brown ou un pierre Bellemare.
(Brown parce que ca se revends bien chez Gibert, Bellemare c’est pour les étrennes de ma concierge).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pour pas enerver le lecteur. ils sont nuls les calendriers sur les blogs : on n'arrive pas à faire la différence entre les jours sans rien et les jours où il y a un truc d'écrit, du coup on passe des heures à cliquer dans le vide sur les dates. (ou alors je suis une tâche, ce qui est fort possible)
P
Si tu éditais un billet par page, tu aurais eu dans tes stats soixante-treize pages vues par moi cette nuit - là du coup ça fera qu'une (elle semble ne jamais finir de défiler cette page !
P
yess, bien vu ! merci
B
Brown avec un o, merde. J'aimais mieux la description d'avant, beaucoup plus fine, beaucoup plus drôle.
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité