Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
20 novembre 2011

les yeux de pépé

A la boulangerie, ce matin, il y avait un petit garçon qui me regardait fixement depuis 5 minutes. Droit dans les yeux (le truc que je déteste, alors j'ai fait comme lui) (pas question de perdre un bras de fer oculaire, même avec un morveux, question de principe) ; il a fini par céder. Il s'est retourné vers sa maman en lui disant : "Le monsieur il a les même yeux que pépé"

- moi j'ai dit pour être sociable "c'est normal, ton grand père et moi on a les yeux des gens intelligents"

Mais la maman m’a expliqué, avec un ton condescendant :

- papé c'est son singe en peluche..

Ça m’a foutu en rogne pour la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jai decouvery ton blog grace a psycho et je decouvre qu'il n'y a plus rien depuis nov 2011 ??!! mais c pas possible, il est dement ton blog. Aller, jen veux encore !
A
Yen a marre de ce post bien trop vieux!!!! Allez allez, un AUTRE!!!!!!!!<br /> <br /> Celui là est bien trop.... 2011 quoi ;)!
C
Oui parce que moi on ne dit jamais de mal de moi je suis trop sympa ^^
P
une nana qui croyait connaître une copine que je cite dans le post ( mais c'était pas elle ^^) et qui en disait du mal :)
M
Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!!!!<br /> (au fait c'était quoi le com' désobligeant sur ton post du 31/10 sur le vegan day ?)
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité