Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
9 juillet 2011

J’ai tenté une recette de cake au pavot ..

 …de chez clem’ (http://plaisirsante.canalblog.com).

je te l'avais dit clem' que j'étais pas doué pour les gâteaux ...j'ai essayé ta recette mais à un moment (quand mon iphone a perdu le wifi avec mon pc) j'ai dû faire de tête. Du coup j'ai pitêtre fait une ou deux erreurs dans les proportions (je crois que j’ai inversé graines de pavot et fruits rouges). En tout cas ça fait deux jours que je scotche comme un malade sur un blog dédié aux poissons rouges …tu fais chier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Tu pourrais au moins scotcher sur mon blog mais bon... J'espère au moins que ce cake amélioré 100% pavot aux extraits de fruits rouges t'as plu! Et que tu n'as pas incorporé de poisson rouge dans la pâte (ça colle aux dents c'est pas bon). Bisous!
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité