Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
17 juin 2011

Ya un mec, dans ma boite ...

..qui a oublié de déclarer pour 14 millions d’euros de logiciels chez un fournisseur. Oublié. Quatoooorzze miiillllioons on leur doit !

Je l’ai croisé à la machine à café. Il avait l’air plutôt décontracté du gland pour un condamné à mort. Il chantonnait du France Gall  (il n’est plus tout jeune) mais ca déraillait plein pot. La voix chevrotante. THE signe de stress caractéristique de la bête traquée. (« maiiis nan chéérie c’est pas c’que tu crooois, mais ouiii c’est c’que tu voiiis, maiis faut pas croire c’que tu voiiis ..oh pis merde, c’est mort. Ok, j’ai téléchargé un film porno. Il est à moi. Voilà. Contente ?»). La voix chevrotante.

 

Juste après, j’ai croisé le boss dans les chiottes ; il n’avait pas l’air trop mal non plus, mais j ai remarqué les traces de pipi sur ses Weston. Pas facile de viser avec un parkinson (les 14 millions.., c’est pour sa gueule à lui aussi hein). Le plus drôle c’est qu’il y a un prestataire (qu’était pas au courant pour les 14 millions) qui est venu lui demander où ça en était la commande pour ses serveurs.

« Ton projet à la con tu peux te le mettre au cul ». Il lui a dit comme ça.

Et l’autre il insiste : « mais t’as dit oui il y a 15 jours, on a déjà commencé le développement ! »
« Ya 15 jours ya-ya-vait pas.. un trou de 14 mi-mi-llions dans le bu-bu-dget, d accord ? »
« Oh putain.. ca fait mal au cul ca..»
Heureusement, il y avait des témoins. Sinon il aurait ramassé ses dents dans l’urinoir.

 

 

Moi ca me fais marrer parce que je sais depuis le début pour les 14 millions. Le fournisseur il s’est trompé, on lui doit queue dalle. Makach, niente, nada, que tchi. Oualou. Mais je ne dirais rien. Motus. Primo, les deux je peux pas les encadrer, secundo j'ai pas autant rigolé depuis ... Non en fait j'ai jamais autant rigolé. Bon je vous laisse ils vont couper internet pour faire des économies.(14 millions putain).

Publicité
Publicité
Commentaires
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité