Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
19 juin 2011

Je crois que je souffre …

...de Web Design subliminal.

Depuis tout à l’heure (ca fait déjà 5 heures, je suis nul en graphisme, on peut pas être bon partout) je m’acharne à faire un joli logo conceptuel pour le  blog. But du jeu : évoquer l’expression « briser la glace » pour le message convivial, avec le titre qui fait un gros impact sur un lac gelé. Et pour le côté humour, Je cherchais un truc morbide. J’aime bien les trucs morbides (comme les « Darwin awards », le best of des morts les plus connes). C’est pour ca que je cherche depuis tout à l’heure comment insérer la photo d’un chien d’aveugle avec le bout de la laisse qui pend dans le trou...

Mais en fait, plus je regarde et plus ca ressemble quand même pas mal à un trou du cul en chou-fleur mon machin …

Fait suer, je pars me couchier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es con...^^
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité