Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
14 juin 2011

La serveuse du restaurant..

...où je déjeune le midi (oui, je déjeune tous les midis au restaurant, c’est comme ca, j’ai les moyens) s'est assise à côté de moi dans le métro (oui, je prends le métro,.. ta gueule).

Après cinq minutes de conversation, on était déjà en train de parler de son superbe corps et du fait qu’elle est célibataire.

C’est là qu’elle a pris ma main, qu’elle l’a posé sur sa fesse en me disant « t’as vu, c’est ferme hein ? »

Aussitôt, j’ai pensé : «c’est dans la poche». Mais après j’ai réfléchi. Elle est ivoirienne. Peut-être que là-bas ca ne veut rien dire et que tout le monde fait ca. Du coup j’hésite. Pour être sûr, la prochaine fois, je lui prends la main, je la mets entre mes jambes et je lui dis « t’as vu, c’est dur hein ? ». J’espère qu’elle ne va pas se dire qu’à Paris c’est peut-être normal et que tout le monde fait ca, sinon on n’est pas prêts de baiser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben,finalment peut-être ce qu'elle voulait te mettre sa main sur la face,mais sa langue a fourché et elle a mis ta main sur sa fesse...c'est parce qu'elle maitrise pas encore bien la langue,je pense!
P
Les parisiens vous avez vraiment un folklore très particulier =)<br /> <br /> Dans ma campagne tu me met la main au cu* je met ma main dans ta face :p<br /> <br /> Comme quoi hein, le Sud Ouest c'est un autre monde xD<br /> <br /> Bonne chance quand même avec la dame aux fesses fermes ;)
L
Et bin !<br /> Ca promet >_<<br /> Faudra que tu nous dises, si c''est vraiment une pratique courante chez les Ivoiriennes.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog : )
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité