Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
11 juin 2011

J'ai bien crû mourrir

 ..dans mon lit, ce matin au réveil. Asphyxié par mon propre pet.

Celui qui sent le souffre; Ils sont plutôt rares ceux-là, mais je suis sûr qu'ils sont dangereux pour la santé (ca donne la même migraine que lorsqu'on respire au-dessus d'une gazinière).

Du coup, et comme je n’avais rien à faire, je suis allé sur la toile pour mener mon enquête. Je vous passe les détails, mais conclusion j'avais raison. J’ai calculé qu'il était effectivement possible de tuer quelqu'un.



Pour ce faire : mélangez 2.6 kilos d'oignon et 758 g d'ail, dans 500 g de flageolet et 350 g de tofu soyeux, le tout assaisonné d'une cuillère à café de piment de marque leader price. Ensuite, ingérer 2 saucisses de mortaux et boire 3 bons verres de beaujolais.

Se retenir de péter pendant 2 heures 30 (pour la fermentation) et votre arme est prête.

Attention, la victime doit respirer ca pendant au moins 7 à 8 secondes (10 secondes s'il elle fait plus de 95 kilos). J'ai vérifié, ca laisse des traces à l'autopsie mais sans arme du crime, pas de coupable. 

Bon meurtre à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense que trois grands verres de lait de vache garantiraient de meilleurs résultats...passé un certain âge, on ne le digère plus et ça fermente...d'ailleurs , en ce moment, une pub pour "lactel bio" défile sur ton blog!!<br /> ça veut certainement dire quelque chose!
L
Je vais en parler à mon frangin il va adorer.
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité