Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
11 juin 2011

chez clem

Je reviens de "chez clem" (le blog de ma cops Clémence, experte dans l'art méconnu de cuisiner avec des ingrédients improbables et qui n'existent dans aucun dictionnaire; on dit "bio" pour les branchés ). Le menu du jour : tofu soyeux en entrée, en plat et en dessert.

Après avoir lu tout ca, et un peu désorienté, j'ai courru dans mon frigo illico. J'avais oublié à quel point c'est bon un salami....merci à toi clém', grâce à qui je redécouvre tous les jours de nouvelles saveurs.

Tiens, je penses même à m'inscrire sur ton blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non clem, la patisserie c'est le seul truc que je fais pas (c'est pour les pédés) (et surtout à chaque fois que j'essaye c'est la cata .., autant tu te gourres dans les proportions pour un poulet basquaise, c'est pas grave, autant pour un fondant, si tu te gourres, tu te retrouves avec une crepe au nutella, ca le fait pas ...)<br /> Ps: je comptais mettre le lien, mais j'avais envie que tu me supplie un peu avant ^^<br /> ps2 : oui, ton homme est un veinard. (si j'avais sû qu'il suffisait de recopier le petit prince avec un bic 4 couleurs pour se taper une bombe, j'me serais bouger le cul, maintenant c'est trop tard,je retrouve plus le bouquin)(il me reste bien un exemplaire de nicolas le jardinier, mais je suis pas trop sûr de ce que je vais pécho avec ca ..)
C
Au fait, tu pourrais mettre un lien vers mon blog quand même, au lieu de faire le malin!
C
Ahahah. N'empêche, c'est vachement bon le tofu soyeux, et on fait même de l'omelette et du fondant au chocolat avec. Tu te fais des fondants au chocolat maison toi? Mon homme est un petit veinard (oui je sais, pas qu'à cause des fondants au chocolat).
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité