Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
30 septembre 2015

J'ai une théorie sur ma Kiné

Je pense qu'avant d'intégrer le corps d'une sublime, douce et adorable jeune femme, c'était sûrement une super maman chat.

C'est en voyant la vidéo "comment désactiver un chat" que j'ai percuté. Sur la vidéo on voit un type immobiliser un chat juste en lui mettant une pince à linge dans le cou..... (j’ai dit « cou »)

 

Sur un site de vétérinaires ils expliquent que les mamans chat pour calmer leur chaton quand il est trop excité elles le chopent par la peau du cou et il s'immobilise instantanément, comme s'il était paralysé. Moi c’est pareil avec ma Kiné : elle commence chaque séance en posant sa main bien à plat en bas du dos, juste au-dessus de mes fesses, une petite minute sans bouger. C'est magique. Au début  mon p'tit cœur bat à 110 pulsations (oui quand je la vois je grimpe à 110). Une minute après je tombe à un rythme proche de celui de David carradine dans kung fu (l’épisode où il arrive à survivre 24 h dans un congélo), puis je sens une douce chaleur m'envahir et Je me détends d'un coup. Elle est trop forte.

Je viens de relire un truc qui m’avait échappé : la maman chat elle fait ça pour calmer le chaton quand il est trop excité. TROP EXCITÉ :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité