Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
23 septembre 2015

back to work ...

Ce matin j'ai emmené bébé citronnier et bébé néflier avec moi au boulot. Au début ils étaient super contents d'aller au travail avec papa esteb' et de se retrouver au 16ème étage d'une tour en verre, avec toute cette lumière et toute cette chaleur (la clim étant en panne, ça nous fait une belle serre tropicale).

Ils étaient très contents aussi de me regarder travailler (depuis le temps qu'ils se demandaient ce que je foutais de mes journées). Mais en vrai j'ai passé la moitié du temps à refaire le design du blog et à boire des cafés. Heureusement les bébés plantes c'est comme les chefs ça sait pas faire la différence avec du vrai travail et ils étaient tellement impressionnés qu'ils n'osaient même pas bouger. 

Mais quand je me suis levé à 16 heures et que j’ai dit "a demain " ils se sont regardés et ils ont compris. Ils ont commencé à pleurer toutes les larmes de leurs corps et à hurler "on veut rentrer à la maison avec toi !  , si teu pléé papa esteb' nous laisse pas ici, si teu plééeé !!! " qu'ils disaient avec leurs petites têtes de chats pottés. Mais moi j’ai dit non. L'hiver arrive et je ne peux pas les laisser dehors. Et j’ai plus de place dans mes 35 m2. Alors ça sera hiver au TAFF pis c'est tout. 

Je leur ai présenté ma nouvelle collègue qui est du soir pour leur tenir compagnie. Une jeune fille merveilleuse (avec des gros seins). Le néflier n'a pas trop réagit mais le citronnier a manqué se déraciner de son pot. Il m'a dit ok vas-y dépêche t’es en retard, on va se débrouiller. 

Le lendemain matin le citronnier avait 3 nouvelles petites feuilles. Mais j'ai un doute sur le néflier, lui il n’avait pas bougé. Je pense qu'il est pd. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité