Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annus horribilis
7 septembre 2011

tu peux te brosser martine ...

Ce matin j'ai eu droit à l'un des moments les plus émouvants qui soient dans la vie d'un homme.
Un moment fort, un tournant.

On s'est levés, on n'avait pas beaucoup dormi (moi surtout) (elle, elle a passé la nuit le visage posé sur mon ventre, en ronflant bruyamment comme un routier polonais, un long  filet de bave au coin de la bouche... ) (mais moi j’ai trouvé ça hyper sexy)

Elle m’a simplement dit, l’air de rien : « je t’ai pris une brosse à dents, t’auras plus besoin de venir avec la tienne à chaque fois .... »

Putain. MA brosse à dent à MOI !!! Chez ELLE !!. J’étais tellement ému que j’ai pas réussi à la déballer tout de suite. Quand je l’ai posée dans le verre, à côte de la sienne, sur le lavabo, j’ai pensé à Christophe Colomb en train de planter son drapeau sur le nouveau monde. C’était beau ce symbole, de voir cette petite brosse à dent rose, toute seule dans ce grand verre, si heureuse de se retrouver avec cette grande brosse à dent bleue, pour le meilleur et pour le pire.

Du coup j’ai eu le sourire toute la matinée. J’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un sms :
" ça m’a beaucoup touché que tu me fasses une place dans ta vie, dans ton chez toi. Je T’ADORE ! "

Et j’ai continué à sourire bêtement à tous les passants, heureux. (même à ceux avec des têtes de cons)
Jusqu’ à ce que je reçoive ce sms :

 « cool. Au fait, tu me dois 3 euros 35 du coup »

 

Pire : dans le supermarché en bas de chez elle, la brosse à dent est affichée à 2 euros 35 …

Je crois que je vais prendre un chat …

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux y aller c'est tjs la gonzesse qui, la première, prend l'initiative d'acheter une brosse à dents à l'autre... Et qui finalement emmènera sa brosse à dents chez Chéri aussi, parce que lui n'aura jamais l'idée de la réciproque :))
Annus horribilis
Publicité
Archives
Albums Photos
Annus horribilis
Publicité